Habitants du comté de Carleton, Nouveau-Brunswick



MISE À JOUR - Ce site propose désormais une généalogie partielle de plus de 11.000 personnes liées au comté de Carleton, ainsi que les coordonnées de 114 cimetières du comté.

Le

comté de Carleton, dans la province du Nouveau-Brunswick, au Canada, a été créé en 1831 à partir du comté de York. Il doit son nom à Thomas Carleton (1736-1817), premier lieutenant-gouverneur du Nouveau-Brunswick. Le comté de Carleton comprenait la totalité du comté de Victoria jusqu'en 1844. Il est situé le long du cours supérieur du fleuve Saint-Jean et jouxte l'État du Maine, aux États-Unis.

Les informations présentées ici ont été compilées à partir de diverses sources, notamment des monuments funéraires, des documents publiés des Archives du Nouveau-Brunswick, des recensements canadiens publiés, « Histoire de la colonie de Glassville », d'autres informations accessibles au public et des informations fournies par les visiteurs du site. Les informations concernant les personnes nées au cours des 100 dernières années et dont la date de décès est inconnue ne sont pas affichées afin de protéger la vie privée des personnes encore en vie.

Pour voir des photographies de personnes, de lieux et de la vie quotidienne dans la région, visitez le site web principal de Glassville en cliquant sur le lien en haut de la page.

Des hypothèses ont été formulées lors de la compilation des données présentées ici, et des erreurs d'interprétation peuvent survenir. Veuillez signaler toute erreur ou préoccupation en cliquant sur le lien « Contactez-nous » ci-dessous.

Vous pouvez soumettre des documents et des photos en cliquant ICI.

Les données de ce site sont hébergées dans Family Tree Maker® et sont présentées à l'aide de TNG - La nouvelle génération de création de sites généalogiques® hébergé sur un Raspberry Pi® modèle 4B.

email imageSi vous avez des questions ou des commentaires à propos de l'information publiée sur ce site, merci de nous contacter. Nous attendons de vos nouvelles.

Chercher